Un certain état d'Esprit du judo et de la France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Quand le racisme anti-Français ou anti-blanc fait son apparition sur Facebook, via le judo, au travers de faux profils ou comptes piratés !

Aller en bas

Quand le racisme anti-Français ou anti-blanc fait son apparition sur Facebook, via le judo, au travers de faux profils ou comptes piratés ! Empty Quand le racisme anti-Français ou anti-blanc fait son apparition sur Facebook, via le judo, au travers de faux profils ou comptes piratés !

Message par yamate Lun 23 Juil - 9:36

Voilà le nouveau danger Facebook.
De faux profils qui se créent, avec un nom et une photo suggestive, mêlant à la fois l'image "judo", et une couleur de peau ! Il suffit à ces imposteurs, de se créer des contacts (de préférence ciblée, en osmose avec le nom ou la photo) puis ... subitement de créer de fausses attaques dites "racistes" sur les réseaux sociaux !
En ce moment le sujet est déjà sensible, mais des petits malins ne trouvent rien de mieux que de créer encore plus de haine, entre Français, entre hommes, femmes, couleurs de peaux !
Ne vous laisser pas piéger
Pour l'instant, le message de ce pseudo ci dessous semble clair, il se prétend victime de racisme ! Et ainsi, il colporte une haine contre ceux qui seraient soit disant des "racistes". Donc, tous les fanatiques, les noirs, arabes ... qui croient être attaqués se transforment en justicier du net en leur nom et prénom, alors que lui se cache prudemment
Tout cela pourrait prêter à sourire, sauf que hier, ce sont des menaces physiques qui ont été envoyées à un prof de judo Français et blanc ! Des menaces ciblées du genre on connait tes habitudes ainsi que celle de ta famille, et tu vas payer pour ton racisme ... De plus la menace se fait avec le "on" : "On va te logé, on va te supprimer, on va s'occuper de tes proches ..." Car bien sur, le courage ne se pratique pas seul pour ces lâches ! Ils ont besoin d'être cachés sous un pseudo, une fausse photo, et même pour les menaces, il ont besoin de se sentir en force et en nombre avec le "on"
Donc, il suffit qu'un faux pseudo "noir" se dise victime de racistes (de préférence blancs), en balançant publiquement quelques noms en pâtures à des attardés mentaux, pour que des menaces, voir des menaces de mort soient proférés par ces gens qui se croient des victimes, alors qu'ils sont des pantins dont on se sert.



Voici le profil FB en question : Tawa Akamba

https://www.facebook.com/tawa.akamba



Quand le racisme anti-Français ou anti-blanc fait son apparition sur Facebook, via le judo, au travers de faux profils ou comptes piratés ! Tawa_a11



Vous remarquerez le copyright situé en bas de la photo (2009) qui provient en fait d'un photographe connu !
Plus que surprenant pour un profil avec un nom et un prénom qui associé au mot "judo", dans n'importe quel moteur de recherche ne donne aucun résultat.

Je vous laisse deviner si ce genre de comportement qui est sensé dénoncer une certaine forme de racisme n'est pas en fait, un appel à la violence a peine dissimulé !

Une plainte va certainement être déposée pour menace physique, par la personne victime de ces attaques. Une action va être menée auprès de la police du net, afin de voir si certains code sources, adresses IP correspondent entre les différents messages qu'il a reçu ...

Je vous rappellerais juste, qu'il y a peu de temps, un "épineux" judoka de l'équipe de France avait demandé publiquement à ce que l'on "supprime" quelqu'un qu'il avait accuser de racisme !!!! Est ce une relation de cause à effet ? Un de ces amis, certainement mêlé à tout cela aussi (Arnaud T****) a voulu se faire justice lui même aussi, en contactant et insultant, ce prof de judo, mis en cause injustement qui a pour seul tord d'être ... Français et BLANC !
N'oublions pas que juste avant, une certaine S.N. avait déjà balancé des faux sur Facebook, afin de satisfaire sa haine et sa vengeance d'avoir été exclu d'un groupe de parole, car elle insultait tout le monde !

Le mal nous guette, mais je vous rappellerais juste que ce n'est pas parce que Mohamed Mérah a crié au racisme, et qu'il se disait Français ... qu'il n'était pas pour autant lui même un raciste "anti Français" et anti Juif !
Ce n'est pas forcément celui qui crie le premier ou le plus fort, la victime !

Maintenant, si vous avez un doute sur ce profil, et avant de laisser ce genre de pratiques "anti Blancs/Français" se banaliser sur le net, vous pouvez toujours dénoncer vous aussi ce profil à Facbook, quand à ceux qui s'y cachent derrière, attendez vous dans les semaines à venir, à certainement avoir des comptes à rendre à la justice de notre beau pays la FRANCE !





yamate

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum